Confiez-nous la gestion de votre compte GOOGLE ADS

En quoi consiste le référencement payant

Plus communément appelé SEA (Search Engine Advertising), le référencement payant consiste en la réalisation de campagnes publicitaires sur les moteurs de recherches afin de positionner votre annonce sur la première page des résultats.

Les avantages du référencement payant sont :

  • Une présence immédiate sur les moteurs de recherches
  • Une cible très précise
  • Des statistiques précises et détaillées
  • Un budget défini et maitrisé
Connectez-vous au monde
Illustration statistiques

Les annonces peuvent être de plusieurs types tels que :

  • Des annonces dites textuelles
  • Des annonces illustrées (avec images fixes ou animées)
  • Des annonces produits (destinées à Google shopping)
  • Des annonces sur le réseau display (diffusées sur les sites web partenaires de Google)
  • Des annonces diffusées sur les pages de recherches du moteur de Google

Qu'est-ce qu'une annonce Google ADS en référencement payant

Anciennement appelée Google AdWords, les annonces publicitaires de Google sont dorénavant connues sous le nom de Google ADS.

Google ADS est une régie publicitaire, tout simplement. Mais c’est la régie de Google !

Une campagne Google ADS correspond à un ensemble d’annonces, qui ont toutes le même objectif. Chaque annonce peut répondre à des mots clés spécifiques différents, mais également renvoyer vers des pages d’atterrissage différentes afin d’avoir un meilleur taux de conversion.

Création de campagnes

Rédaction de vos annonces, des extensions d'annonces et paramétrage du ciblage.

Reporting mensuel

Suivi et bilan mensuel de vos campagnes et de leurs résultats. Recherche de pistes d'optimisations.

Google Ads

Les services de référencement payant que nous vous proposons

Nous vous proposons une prise en charge complète et personnalisée de vos campagnes Google Ads. 

Le référencement payant est un métier à part entière, confiez-le à des professionnels du sujet.

Gestion de campagnes

Nous ajustons les enchères et affinons le ciblage. Ajouts ou exclusion de nouveaux mots clés.

Aucun engagement

Toutes nos missions de campagnes Google Ads sont sans engagement. C'est vous qui choisissez !

Définir les mots clés

Il est essentiel définir de manière pertinente les mots clés qui assureront un trafic qualifié vers votre site. La qualification de ce trafic est la clé de la réussite de votre campagne.

Nous prenons en charge cette étape afin de déterminer une liste de mots ou expressions clés en fonction de votre activité, du volume de recherche, de la concurrence, mais également de vos objectifs.

Bien choisir ses mots clés en référencement payant
Illustration Choisir son Budget Google Ads de référencement payant

Le budget et vos campagnes SEA (référencement payant)

Définir le budget n’est pas chose facile. Le succès de votre campagne ne dépend pas uniquement des mots clés. Google Ads fonctionne sur un système d’enchères.

La difficulté est d’arriver à obtenir un trafic important en payant le moins possible.

Nous nous efforçons d’optimiser votre ROI en optimisant les campagnes d’annonces. Pour cela, nous créons des groupes d’annonces pertinents avec une rédaction des annonces adaptées, mais également la création ou l’optimisation de vos landings pages. En effet, la pertinence entre l’annonce et la landing page est importante pour avoir de meilleurs résultats.

Analyse des résultats de vos campagnes

Nous analysons l’ensemble des informations que nous recueillons concernant vos campagnes afin de définir si les objectifs ont étés atteints. Nous optimisons les coûts et les mots clés pour permettre de maximiser le trafic. Un objectif : toujours plus de conversions !

Cette analyse est faite de manières récurrente toute au long de votre campagne. En effet, pour nous, le suivi est journalier afin de détecter au plus tôt un souci ou une opportunité. Nous faisons tout pour maximiser les résultats de votre stratégie digitale.

Analyse de campagnes
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